Accueil Maman L’Huile de Ricin ( Pousser cheveux et sourcils )

L’Huile de Ricin ( Pousser cheveux et sourcils )

3 min lues
3
1
2,637

Depuis des années je m’épile les sourcils ( j’ai un peu la phobie des poils ) et je dois avouer qu’à force c’est du n’importe quoi et qu’il m’en manque beaucoup à certains endroits même en laissant tranquilles quelque temps …

ricin1

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

J’ai toujours entendu du bon sur l‘huile de Ricin, celle ci aussi appelée castor oil, est particulièrement connue pour avoir un pouvoir miraculeux sur les cheveux, les cils, les sourcils, les ongles, la barbe, et même la peau. La légendaire Cléopâtre l’utilisait déjà pour ses multiples vertus. Elle fait pousser les cheveux plus vite, elle soigne les démangeaisons et la sécheresse du cuir chevelu, elle nourrit les cheveux secs, abîmés, cassants et les rend plus doux et plus brillants. L’huile de ricin est aussi connue pour limiter la chute des cheveux et favoriser la repousse. Enfin, l’huile de ricin lisse les cheveux et évite les frisottis.

Je vais donc débuter à partir d’aujourd’hui une cure d’un mois d’huile de ricin sur mes sourcils ( à appliquer chaque soir au coton tige, au doigt ou avec une brosse à cil/sourcil)

melvita-huiles-de-beaute-huile-de-ricin-50ml-flacon-pompe

L’huile de ricin ne coûte pas très cher et peut être utilisée pour plein de choses je vous offre 10% de réduction chez mon partenaire Mon Concept Santé avec le code LOULOU ( valable sur tout le site …)

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

Résultats, après un mois d’utilisation chaque soir 

ricin

Je remarque que c’est déjà plus dense à la base du sourcil les poils repoussent un peu partout j’avoue avoir du mal à résister quand je les vois isolés en haut et en bas mais je patiente encore afin de pouvoir refaire une belle ligne plus épaisse …

Je continue donc l’huile de ricin ( une fois/ jour le soir ) … A suivre …

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maman

3 Commentaires

  1. Sandrine Roux

    4 mai 2016 à 7 h 27 min

    J’ai hâte de voir le résultat :)

    Répondre

  2. Juliana Oliveira

    4 mars 2018 à 9 h 20 min

    :) Super. j’ai aussi l’huile mais jamais utilisé. je vais essayer sur les cheveux, a voir s’il pousse vite.bon dimanche :)

    Répondre

    • Cécile

      4 mars 2018 à 14 h 37 min

      oui essayes :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vilain-Défaut ( Fabricant de bijoux )

·•● Puisque le bijou est un trésor et une deuxième peau, pourquoi devrait-on s’en pr…