Accueil Enfant Luc et Léa ( Accessoires bébés )

Luc et Léa ( Accessoires bébés )

14 min lues
0
0
383

logo_luc_et_lea-d5a7e63bd7d7d4a4cd21a119d92c91dc

► La marque Luc et Léa a fêté ses trente ans, trente ans que la marque nous propose des produits adaptés et ingénieux pour les bébés, tout commence en 1986  lorsque le groupe rachète la marque « LUC ». A cette époque, la marque « LUC » ne commercialise qu’un seul produit : une sucette doseuse dotée d’une tétine creuse et amovible. Un produit ingénieux permettant aux bébés de prendre facilement leurs médicaments.

► Puis en  1994 marque un tournant. En effet, l’offre s’étoffe de divers accessoires et « LUC » devient « Le p’tit monde de Luc ».

► Il faudra attendre 7 ans soit en 2001 pour voir apparaître la marque « Luc et Léa » telle que nous la connaissons aujourd’hui. Une marque proposant une offre diversifiée d’accessoires de petite puériculture.

635027-produit-jaime-ma-maman-300x300px

► Depuis 2006, la marque n’aura de cesse de développer et d’étayer son offre. Elle est même la première à proposer des sucettes à « messages » avec le lancement en 2006 de la fameuse gamme de sucettes « J’aime ». Les sucettes « J’aime ma maman » et « J’aime mon papa » deviennent en quelques mois des « best sellers » et font la renommée de la marque.

► Un nouvel élan est donné à la marque en janvier 2011 avec la refonte de l’intégralité de la gamme Luc et Léa. Luc et Léa devient alors LA marque de petite puériculture ludique et chic. L’univers graphique est entièrement repensé, la marque se met en scène grâce des présentoirs 1 et 3 faces féériques présentant des collections de sucettes aux décors variés et colorés.
Depuis, le succès de la gamme à la collection de sucettes emblématique « J’aime » ne se dément pas puisque Luc et Léa est aujourd’hui un acteur incontournable sur son marché, la 2ème marque de sucettes la plus vendue en pharmacie !

► En 2013, plus que jamais, l’heure est aux innovations ! Luc et Léa étend son offre et propose une gamme de biberons haute qualité aux décors originaux et attendrissants.
En proposant des produits qualitatifs à forte valeur créative, Luc et Léa offre une gamme alliant technicité et originalité tout en s’octroyant un positionnement unique sur le marché.

► En 2014 les sucettes J’aime +6 mois sont élues « Meilleures sucettes bébé 2013 » aux Consobaby Awards : communauté de parents testeurs. C’est avec fierté que la marque a étiquetté tous ses packs produits de cette récompense !
Les fans facebook Luc et Léa ont voté et sélectionné la nouvelle sucette Luc et Léa. Au premier trimestre 2014, la sucette « Prends moi dans tes bras » aux couleurs vertes a rejoint la collection des sucettes Les p’tits mots doux.

Une belle réussite pour Luc et Léa qui souhaite désormais intégrer ses fans facebook dans la vie de sa marque !

En 2015 avec la grande marqueMoulin Roty, le spécialiste du cadeau de naissance et du monde de l’enfance depuis 40 ans et Luc et Léa, la marque trentenaire de petite puériculture aux produits qualitatifs et créatifs, associent leur savoir-faire pour concevoir une collection capsule inédite. Cette collection haute en couleurs est composée de deux sucettes (0-6 mois et +6 mois), d’un biberon 270 mL et de deux ravissants coffrets cadeaux.

suc-moulin-roty

Une collaboration unique placée sous le signe de la créativité où Moulin Roty décline l’univers coloré et plein de fantaisie de sa collection emblématique «Les Jolis Pas beaux» sur des décors et des coffrets exclusifs. De son côté, Luc et Léa apporte technicité et qualité grâce à des produits ergonomiques et sûrs, conformes à toutes les normes de sécurité en vigueur.

► Enfin l’an dernier en 2016 pour fêter le début de cette nouvelle année (et par la même occasion les 30 ans de la marque), Luc et Léa relooke totalement le décor de ses sucettes !

635020-produit-nuage-300x300px

La marque lance une gamme de biberons anti-colique supers jolis  : Ergosense anti-colique

dav

Description :

Le biberon a été développé pour le confort de bébé, pour faire de la tétée un moment de plaisir partagé, en toute quiétude.

davdav

Contenance de 330 mL et tétine débit variable (3 vitesses) qui s’adapte à l’appétit de bébé et à la consistance de l’aliment.

schema-tetine-16

• En polypropylène, garanti sans BPA : matériau de haute qualité, hygiénique et facile à nettoyer.
• A col large : pour verser et mélanger sans difficulté la poudre de lait et permettre un nettoyage rapide et facile.
• Forme ergonomique : pour une bonne tenue en main

dav

Ce biberon est associé à notre nouvelle tétine Ergosense étudiée pour s’adapter à tous les bébés :

- Tétée confortable pour 95% des bébés
- En silicone : matière neutre et résistante
- Valve anti colique : réduit la quantité d’air absorbée pour favoriser le confort digestif et diminuer les régurgitations.
- Forme ergonomique : grâce à la base élargie le bébé positionne sa bouche naturellement comme au sein maternel.
- Renfort structurel : évite l’écrasement de la tétine et régule le débit, pour faciliter la tétée et la rendre plus confortable.

Fabriqué en Europe

*Conformément à la réglementation en vigueur.

**Étude réalisée en avril 2016 par l’Institut des Mamans auprès de 80 bébés âgés de 0 à 11 mois, pendant 7 jours

mde

Ce biberon existe en deux motifs et en trois contenances

Le biberon « Forêt  » et le biberon  » Célestin »

150, 270 et 330 ml

330-celestin_600x340330-foret_600x340

► Mon test & Avis

Joli biberon au design tout doux , couleurs pastels tendres bien étudiées pour bébé

La prise en main est plutôt facile

Bébé a accepté sans problème la tétine qui est pas mal en débit variable, bébé qui a plus d’un an n’en a plus vraiment besoin il faut toujours chercher le numéro 3 ( peut être prévoir une tétine normale pour ce biberon 330 ml )

Le capuchon est un peu difficile à retirer il n’a pas de petit cran à soulever

IMG_20170207_201941_505

L’avantage de ce biberon est qu’il se trouve facilement en pharmacie et que c’est une marque de confiance puisque Luc et Léa fait partie des Laboratoires Gilbert qui exerce depuis 110 ans dans l’univers du bébé, de la santé naturelle et de la beauté.

Vendu moins cher que la plupart d’autres enseignes ( moins de 7€ environ) il est parfait pour tous les budgets

Avec la marque Luc et Léa vous disposez d’un club fidélité Hi mums! c’est à dire qu’à chaque achat réalisé dans votre pharmacie, cumulez une multitude de papillons et recevez gratuitement des cadeaux!

► Par exemple pour le biberon :

228x174-bib-330ml-635061

Cela fonctionne aussi lorsque vous achetez des produits Luc et Léa, Physiodose, Physiolac 2 et 3, Marimer Baby, Laboratoires Gilbert Bébé, Respir’ bébé et Dologel . Lorsque vous avez atteint un nombre suffisant de papillons, vous pourrez choisir votre cadeau préféré pour bébé ou pour maman.

Pour découvrir le club Hi mums ! c’est par ICI et gagnez un papillon de bienvenue offert !

Pour découvrir toute la marque Luc et Léa c’est par ICI, le biberon ergosense se trouve ICI et la page Facebook est par ICI

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Enfant

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sevira Kids ( Ensemble de lit bébé)

❤ Lorsque je me suis rendue l’an passé au Salon baby de Paris j’ai vraiment ap…