Accueil Enfant La Petite Ourse couches lavables

La Petite Ourse couches lavables

8 min lues
0
2,184

❤ Adepte des produits naturels, lorsqu’on sait ce qu’on trouve dans les couches jetables cela fait peur avec leur composition nocive pour nos bébés, j’ai donc voulu tester le système des couches lavables  En effet la marque La petite Ourse est un site canadien ( mais qui assure la livraison dans le monde ) , né du premier congé de maternité de la créatrice l’idée lui trottait dans la tête de trouver des couches lavables abordables. Après plusieurs mois de travail, de recherches et de tests,elle a réussi à faire des couches qui répondaient à ses critères. En ayant eu la chance de tester tous les produits grâce à l’aide de ses deux garçons,la marque nous assure de leur qualité en nous offrant une garantie de 2 ans sur les couches lavables.

téléchargement (2)

La Petite Ourse est soucieuse de rendre la couche lavable accessible à une plus large clientèle. En ayant des prix hautement compétitifs, elle souhaite faire économiser aux familles , quelques exemples de modèles et de produits accessoires comme des inserts, des rallonges, des sacs :

animaux logo-120x120Cerf logo-120x120 CHAT logo-120x120rallonge cache-couche-120x120 -Pixel logo-120x120gros sac corde linge-120x120 -hibou Logo-120x120 -Mots et animaux logo-120x120

  • Les couches à poche ont 2 ouvertures pour faciliter la mise en place de l’insert et le lavage.
  • Chaque couche La Petite Ourse vient avec 2 inserts de bambou ayant chacun 4 épaisseurs.
  • L’intérieure de la couche est faite de suédine (100% polyester) laissant une sensation de confort sur la peau de bébé.
  • Vous arriverez à bien ajuster votre couche grâce aux 4 rangées de bouton pression situées à l’avant de la couche.

 dav

❤ Je les trouve vraiment jolies et stylées, hâte de pouvoir mettre que cela à bébé en été avec un tee shirt ! Elles nous font faire des économies énormes puisque on peut les utiliser de la naissance jusque 3 ans ( en espérant qu’il soit propre avant  ), une couche est vendue 10,60 €

Il faut les laver deux fois avant de les utiliser afin qu’elles soient le plus absorbantes possible.  Les couches sont livrées avec deux inserts ( bien épais ) .

dav

❤ Pour donner mon avis je les ai donc testées, bébé les accepte tout autant que les autres couches jetables même si celles ci ressemblent plus à de la belle lingerie pour bébé .

Bébé qui a un souci de côlon fait la plupart du temps des énormes selles , pour cela la marque vend aussi des feuillets de fond de couche :

Il vous suffit de mettre un feuillet au fond de la couche de bébé pour que les changements de couches soient encore plus facile! Le feuillet retiendra les selles de bébé et il ne vous restera plus qu’à retirer le feuillet et à le jeter. Décomposable, ce feuillet peut être jeté dans les toilettes. Nous recommandons tout de même de la jeter directement à la poubelle.

Sa largeur et son épaisseur viendront à bout même des selles liquides!

dav

Il n’y a pas d’odeur d’urine ( pas plus qu’une couche jetable )

Par rapport à une couche jetable, il faut changer plus bébé , c’est à dire environ toutes les trois heures , pour la nuit soit mettre un insert de plus ou bien utiliser du jetable ( tout dépend le rythme de bébé, un nouveau né par exemple sera changé plus souvent la nuit qu’un enfant de 2 ans ) .

dav dav

Le nombre de couches utilisées par jour varie d’un enfant à un autre , pour ma part 4 couches lavables par jour donc je conseille d’en acheter une dizaine sauf si vous faites une alternance avec des couches jetables .

La garantie de 2 ans nous assure la qualité des couches

mde

J’aime le sac de transport qui est résistant fabriqué de polyester étanche pour disposer de vos couches souillées lors de sorties. Ce sac a 1 ouverture, vous pouvez y mettre environ 4 couches.

Pratique pour la garderie ou les petites sorties.

Si vous attendez un bébé l’achat de couches lavables est vraiment un bon achat car c’est écologique, économique et esthétique aussi , n’hésitez pas à contacter la créatrice qui saura répondre parfaitement à vos attentes et vos questions

❤❤

Pour découvrir La petite Ourse couches lavables et sa page Facebook ICI

  • 52397709_2107030196040462_281678450786304000_o

    La Savonnerie des Hauts de France

    Une fois n’est pas coutume je vais parler un peu de ma région qui est les Hauts de F…
  • oosolution

    oOlution ( Cosmétiques 100% sain )

    Quand j’ai débuté le blog j’étais vraiment dans l’ignorance complète qu&…
  • gamme (2)

    Couches Tidoo

    Avec tout les remous qu’a provoqué l’article de 60 millions de consommateurs d…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Enfant

Laisser un commentaire