Accueil Maman Blue dose ( Laboratoires Gilbert )

Blue dose ( Laboratoires Gilbert )

8 min lues
1
0
805

◈ La fatigue , je crois que n’importe quel être humain la ressent un jour et passé un certain âge elle ne nous quitte plus ! A même pas 40 ans bébé me fatigue à tel point que je cherche désespérément une solution naturelle , j’ai l’habitude de faire des cures de magnésium et de fer mais connaissez vous la spiruline ?

En effet les Laboratoires Gilbert ont Les laboratoires Gilbert ont donc mis au point Blue Dose qui contient 20 unidoses , ce n’est pas un médicament mais un complément alimentaire  à boire concentrant un actif d’intérêt de la spiruline : la phycocyanine dosée à 1g/L. La phycocyanine, d’un bleu intense, est un puissant immunostimulant.

unnamed

◈La spiruline est une « algue » d’exception, c’est en fait  une micro-algue qui regorge de bienfaits nutritionnels et thérapeutiques tout à fait exceptionnels.

A la différence des compléments alimentaires de l’industrie pharmaceutique, il s’agit là d’un « simple » aliment 100% naturel et non transformé, à consommer tel quel.

Véritable concentré de vitamines, de fer, d’antioxydants, de protéines, d’oligo-éléments, de bêta-carotène, de pigments, de sels minéraux, d’acides gras essentiels…,
elle possède la composition la plus complète comparativement à tous les autres végétaux et sources animales.

D’où provient cette algue ?

Apparue sur notre planète il y a plus de 3 milliards d’années, elle appartient à la famille des cyanobactéries.
Son nom vient des filaments en formes de spirales qu’il est possible d’apercevoir avec un microscope.

Alors que les Aztèques l’utilisaient déjà dans leur alimentation courante, en Afrique, certains peuples de la région de Kanem récoltent la spiruline depuis de nombreuses années, dans le lac Tchad où elle se développe naturellement. Ici, elle est destinée principalement aux femmes enceintes et durant les périodes de pénurie alimentaire.

Elle est également cultivée en bassin avec grand intérêt, sous l’impulsion d’associations humanitaires, dans les pays du Tiers-Monde pour le traitement de la malnutrition protéino-énergétique et dans sa prévention.

◈ Depuis plus d’une vingtaine d’années, l’algue bleue est produite dans de nombreuses régions tropicales du monde entier pour être commercialisée dans les pays industrialisés en tant que complément alimentaire 100% naturel. Elle est ainsi consommée sous forme de comprimés, mais aussi en granulés et en poudre. Son intérêt est très vaste au niveau de l’ensemble du système immunitaire.

Au Japon (premier consommateur Mondial), de nombreuses études ont été lancées et ont prouvé ses effets bénéfiques sur des maladies comme le diabète, les maladies du foie, les problèmes cardiaques, les allergies, le cancer etc…
En Russie, elle est considérée comme « aliment thérapeutique » dans le traitement des malades irradiés après la catastrophe de Tchernobyl. En France nous sommes encore très peu nombreux à connaitre ce joyau de la nature.

Blue dose ( Laboratoires Gilbert ) dans Maman spiruline-composition

Ses effets sont variés :

-  Aide à renforcer le tonus et la vitalité
-    Contribue à tonifier le système immunitaire
-    Favorise la résistance de l’organisme
-    Vitalité en cas de fatigue

unnamed

Comment l’utiliser :

Pratique – Incassable – Nomade – Recyclable

Conseil d’utilisation :

EN PHASE D’ATTAQUE :
2 unidoses par jour

EN PHASE D’ENTRETIEN :
1 unidose par jour

 

Les unidoses de Blue dose colorent l’eau en bleu ( coloris naturel ) , aucun goût , se prend donc facilement

dav

Sans pour autant enlever toute ma fatigue ( cela serait mentir avec bébé qui est particulièrement lui en forme ! ) je me sens mieux, je tiens mieux la journée , moins envie de bailler déjà et j’arrive à tenir plus longtemps « éveillée »

dav dav

Lors d’un changement de saison, contre le stress, la fatigue, les conditions climatiques comme l’hiver ou tout simplement booster nos défenses immunitaires, ce produit est pas mal ! J’aime le fait qu’il soit facile à prendre, que l’unidose soit en plastique ( je déteste le verre des ampoules ) et que ce soit un produit naturel

 dav dav

Pour retrouver un point de vente, regardez ici 

Pour découvrir mieux blue dose les laboratoires Gilbert que j’ai déjà cité souvent ici et la page Facebook est ici 

 

 dav

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maman

Un commentaire

  1. Suzanne Barreau-Leguillon

    3 mai 2017 à 20 h 32 min

    Bonjour, eh bien je ne connaissais pas du tout et un peu ras le bol du magnésium, j’ai vraiment envie de tester, merci pour cette découverte

    Bonne journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Fleurance Nature ( Soins bio )

☼ Notre capital santé tout comme notre capital  beauté est fragile , heureusement que la n…