Accueil Maman SockSocket’ ( Chaussettes dépareillées )

SockSocket’ ( Chaussettes dépareillées )

9 min lues
3
1
1,041

✲ Je ne sais pas chez vous mais j’ai un nombre incalculable de chaussettes célibataires … je les range dans le tiroir pensant toujours les retrouver mais au bout de plusieurs mois, je perds espoir. Même en ayant fouillé dans les tuyaux, les recoins des machines et le fond des housses de couette , je désespère de retrouver mes chères chaussettes en couple.

f5a5e012769b591f2dfb1fd6beaabc85

et bien il m’est déjà arrivée de mettre des chaussettes dépareillées pensant que cela passerait inaperçu mais j’ai eu tort alors quand j’ai découvert une marque 100 % française qui justement a pris le concept des chaussettes dépareillées et en fait une marque.

prestashop-logo-1488117008

✲ En effet  SockSocket’ c’est une marque de chaussettes dépareillées tendance, fun et colorées mais aussi de très bonne qualité dans le but ded dépoussiérer nos tiroirs à chaussettes.

Avec une première collection de chaussettes qui rend hommage aux prénoms emblématiques qui ont fait aujourd’hui la France peut se vanter d’être l’une des première puissance manufacturières mondiales, avec par exemple Jacky, Francine, Alphonse, Gisèle, Bernadette ou encore Suzette.

Une première collection composée de 28 paires de chaussettes. Celles-ci nous permettront de prendre le large, garder le cap, faire des pauses gourmandes sans oublier d’être sportif ou encore de jouer seul ou à plusieurs. Des chaussettes qui nous feront avoir des coups de cœur mais aussi des coups de foudre et surtout le principal c’est qu’elles vous permettront de rester patriote!

Socksocket c’est plus qu’une simple marque de chaussettes, c’est une histoire de famille, avec des valeurs et des principes mais surtout beaucoup d’amour et de souvenirs.

 

L’avantage du Made In france avec SockSocket’ :

✲ Les chaussettes Socksocket’ sont issues d’une des dernière bonneterie française située dans la belle région de Bourgogne, labellisée en août 2004, « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Cette manufacture répond en tout point aux critères de qualité demandés par ce label qui est délivré par l’état français en récompensant ainsi l’ensemble du personnel mais aussi le savoir faire de cette manufacture de qualité. 

Ainsi les chaussettes sont issues d’une conception et fabrication garanties 100% françaises – Made In France certifié et donc l’engagement d’une extrême qualité. mais ce qu’il faut aussi retenir  aussi des chaussettes Socksocket c’est leur composition hors du commun :

-       80% de coton longues fibres venu d’Egypte et des Etats-Unis. Ce coton est d’une richesse hors norme afin de nous offrir la plus belle qualité de coton existante au monde.

-       18% de polyamide, une sorte de double tricotage sur les zones sensibles telles que le talons et les doigts de pieds, qui se trouent habituellement trop vite. Cette matière permet en effet de renforcer ces zones de frottements et ainsi augmenter leur durée de vie.

-       2% d’élasthanne, apportant de la souplesse aux chaussettes et permettant de les ajuster à notre jambe. Effectivement ce sont des chaussettes qui tiennent « sans serrer » et qui continuent à tenir malgré les passages en machines. Les modèles sont garantis sans élastique qui sert le mollet en laissant une vilaine trace, grâce à un tricotage spécifique développé dans la manufacture .

 Quelques exemples de paires de chaussettes chez SockSocket’ :

socksocket-donut-creme- socksocket-ghost-creme socksocket-ghost-grey sock-socket-la-tricolore sock-socket-storm-pink-sock-socket-check-pink socksocket-classic-fat-stripe

Mon test  & avis :

✲ Les deux modèles que j’ai choisi sont les Marcel et les Gustave.

IMG_20180118_105638

Fan du concept, moi qui adore ne pas faire comme tout le monde , en plus les chaussettes sont livrées dans un sac zip avec une gourmandise dedans, tel un véritable cadeau.

IMG_20180118_105643IMG_20180118_105718

 

Ayant la manie depuis des années d’une de perdre mes chaussettes mais aussi de les trouer au niveau du pouce, c’est presque ma marque de fabrique enfin je découvre de chaussettes confortables, élégantes et solides !

IMG_20180118_105803

Sympa chez soi pour un look décontracté ou encore en baskets basses pour affirmer son look , j’aime les nombreuses façons de les porter.

cof

Un style un brin décalé, un peu pour affirmer le  » je ne fais pas comme tout le monde  » tout en étant discret et en choisissant des produits français qui se garderont des années contrairement à la plupart des chaussettes du commerce.

IMG_20180118_110358

 En moyenne une paire de chaussettes Socksocket’ revient à 11- 12 euros,  profitez des promotions en ce moment sur le site.

Par ailleurs il existe aussi la box qui permet de recevoir la surprise de recevoir pendant trois mois, 3 paires de chaussettes dépareillées SockSocket dans notre boites aux lettres !

cof

Une paire de chaussette surprise par mois, issue des produits phares du catalogue, celle ci est vendue 35,90 € par ICI sur le site 

mde

Profitez aussi de la livraison offerte  à partir de deux paires achetées .

IMG_20180118_105808

✲✲

Pour découvrir l’intégralité  du site SockSocket c’est par ICI et la page Facebook se trouve par ICI

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maman

3 Commentaires

  1. Oliveira

    30 janvier 2018 à 9 h 17 min

    j’aime. joli concept. mais un peu cher pour un paire.

    Répondre

  2. Valérie Simoes

    13 mars 2018 à 17 h 05 min

    C’est aussi la question que je me pose tous les jours! Où peuvent elles bien être ces chaussettes célibataires!
    Le concept est plutôt bien pensé et l’article très agréable à lire.

    Répondre

    • Cécile

      13 mars 2018 à 17 h 12 min

      je n’ai jamais eu la réponse :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mascara Collosal Big Shot

✲ Mes articles ne parlent jamais ou presque de maquillage, je ne suis pas une fervente ade…