Accueil Beauté - Soins - Cosmétiques Hygiène et Soin pour bébés Carryboo ( Couches, lingettes et soin bébé)

Carryboo ( Couches, lingettes et soin bébé)

2
0
831

✿ Bébé malgré ses deux ans n’est pas encore prêt pour la propreté. Il refuse le pot et n’a pas encore voulu essayer le réducteur de toilettes . Si j’ai eu moins de mal avec les filles , chaque cas est différent. Il me faut donc encore des couches et des lingettes pour lui. Certains diront que les lingettes sont nocives et je suis d’accord puisque la plupart des marques nous proposant de lingettes sont bourrées de perturbateurs endocriniens. C’est pourquoi je suis constamment en train de regarder les étiquettes et les compositions de produits pour bébé. Si certaines marques sont totalement nocives pour les bébés, d’autres sont à l’inverse transparentes sur leurs compositions .

Je découvre une nouvelle marque assez récente qui proposent des produits qui prennent soin des enfants en les respectant.

Dans le but de prendre soin de la santé de bébé pour aujourd’hui mais aussi pour demain, les produits de la marque Carryboo sont élaborés avec des ingrédients de qualité, les plus naturels possible, sans substances nocives et respectueux de la planète.

logo_carryboo_desktop

En effet la marque Carryboo propose donc des couches dermo-sensitives, saines, efficaces et plus naturelles . C’est parce que la marque a compris comme nous parents que l’on utilise quotidiennement durant au moins les 3 premières années de notre bébé, des couches. Et ce produit n’est pas anodin pour la santé et le confort de bébé puisqu’il est en contact toute la journée avec sa peau fragile et immature mais aussi ses parties intimes.

C’est  pour cette raison que Carryboo, décide de fabriquer des produits efficaces tout en étant respectueux de la santé, de la peau sensible de bébé et de la nature. C’est pourquoi la marque a développé la première gamme de couches dermo-sensitives, fabriquée en France et testées régulièrement contre les substances nocives.

Qualités des couches de Carryboo :

Des couches saines et sécuritaires :

  1. Testées dermatologiquement comme étant non irrtantes et elles sont hypoallergéniques. Elles ne contiennent ni lotion, ni parfum dont la peau fragile de bébé n’a pas besoin = pas de superflu
  2. Elles contiennent 0% petrolatum, chlore, OGM et latex.
  3. Elles sont contrôlées régulièrement contre les substances nocives (laboratoire EUROFINS).
  4. Le voile de surface et la cellulose naturelle contenue dans le matelas absorbant des couches Carryboo ont été blanchis sans chlore afin d’éviter tout risque pour la santé de bébé.

Des couches douces, respirantes et sécuritaires :

Testées dermatologiquement, les couches Carryboo sont douces et confortables grâce à leur matelas moelleux composé à 60% de cellulose naturelle blanchie sans chlore et certifiée FSC® (gestion forestière durable).

Leur voile externe est micro-aéré garantissent un échange d’air optimal avec l’extérieur et permettent à la peau de bébé de respirer afin d’éviter la formation de rougeurs.

De forme ergonomique, les couches Carryboo ont des attaches ultra-extensibles et des barrières anti-fuites latérales qui vont venir épouser les cuisses de bébé, garantissant confort et protection optimale pendant 12h, de jour comme de nuit.

Enfin pour être sûr de vous proposer ce qu’il y a de meilleur en termes d’efficacité et de douceur,la marque a vérifié auprès d’un laboratoire indépendant les performances des couches Carryboo et celle ci est  ressortie n°1 parmi 10 autres marques de couches testées !

Des couches écologiques et plus naturelles

-Le matelas absorbant des couches Carryboo est composé d’au minimum 60% de cellulose de bois certifiée FSC, une ressource naturelle et biodégradable issue de forêts gérées durablement.

Les couches Carryboo ont obtenu le label Nordic Ecolabel/Swan qui garantit un impact limité sur l’environnement que ce soit dans le choix des matières premières, lors de la production ou encore du transport et de la distribution.

Des couches fabriquées en France

-Produire en France, c’est l’assurance de bénéficier de contrôles stricts pour la sécurité de bébé ainsi que la garantie d’une bonne traçabilité sur l’ensemble de la chaîne de production et de commercialisation.

De plus, en faisant le choix de produire en France la marque soutient l’économie française et réduit donc l’empreinte carbone en fabriquant à côté des lieux de consommation.

Les différents produits de la marque Carryboo :

L’ensemble des produits de soin sont composés :

  • De formules avec peu d’ingrédients
  • 0% phénoxyéthanol, parabène et phtalate
  • Des actifs naturels, bio et efficaces !

0N_217182 0N_217220 batonnets_securite_en_coton_bio eau_micellaire_carryboo liniment-oleo-calcaire-carryboo-1 maxis_carres_de_coton_bio0N_217215

Mon test  avis :

cof

✿ Bébé a pu tester les couches de la marque Carryboo de la taille 4 . Les couches sont vraiment top , pas d’odeur même après une nuit , pas de fuite rien.

Aucune irritation ( mais bébé n’est pas sensible de ce côté la ) , j’aime la matière douce et surtout bien saine des couches.

cof IMG_20180126_101126

Épaisses , elles sont de bonne qualité, j’apprécie surtout leur composition plus que le design ou autre chose.

cof

Pour ce qui est du prix, car c’est aussi un facteur important , une couche revient à en moyenne 0,35cts

cof cof

On retrouve les couches et soins de la marque dans les grandes surfaces ( Auchan par exemple ) ou encore des pharmacies ( sur internet chez Santédiscount par exemple )

cof

✿ Les lingettes sont top aussi, pas de réaction, pas de parfum elles sont saines et pour notre plus grand plaisir , j’aime nettoyer les mains de bébé avec des lingettes qui sont pratiques.

Parfois elles ne se détachent pas l’une de l’autre mais cela arrive à la plupart des marques de lingettes.

IMG_20180126_101416

Aucun mauvais ingrédient dans leur composition ( et c’est plutôt rare !) :

cof

( Aqua, glycerin, calendula officinalis flower water, levulinic acid, sodium benzoate, sodium levulinate, potassium sorbate, coco-glucoside, aloe barbadensis leaf juice powder, citric acid.
Les lingettes en plus d’être biodégradables sont aussi compostables.

Un paquet de lingettes est vendu en moyenne 3,39€ le paquet de 58 lingettes.

mde

✿ Quant au liniment pareillement, une composition saine et qui respecte la peau de bébé. Il est tel qu’un liniment « fait maison » .

Aqua, Olea Europaea (Olive Fruit) Oil*, Glyceryl Stearate, Calcium Hydroxide.
*Issu de l’agriculture biologique.
100% Origine naturelle.
48% BIO

IMG_20180126_100551

Un liniment est vendu en moyenne 8,95 € le flacon pompe de 450 ml

cof

Des bons produits qui sont sains pour nos enfants, je n’aime pas Pampers je ne l’ai jamais caché je n’aime pas le fait qu’ils soient leaders sur le marché avec des produits bourrés de cochonneries pour nos enfants, pour le même prix ou moins cher je préfère donc la marque Carryboo.

✿✿

Pour découvrir l’ensemble des produits et couches Carryboo c’est par ICI et la page Facebook se trouve par ICI

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Hygiène et Soin pour bébés

2 Commentaires

  1. brice aurore

    14 février 2018 à 18 h 48 min

    belle article! prix accesible en plus :)

    Répondre

  2. Veronique Hazem

    20 février 2018 à 14 h 34 min

    Super mais ici couches et lingettes lavables. liniment maison ou eau . Je me rends compte en lisant cet article que je me passe facilement de plusieurs rayons de supermarché.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Naturiou ( Produits Néobulle pour peau fragile )

✿ Plus les années passent et plus j’ai tendance à me méfier de certaines marques ou …