Accueil Maison S.O.S ORGANISATION ( Application )

S.O.S ORGANISATION ( Application )

11 min lues
1
1
684
téléchargement (3)

Que ce soit pour un mariage, un baptême, un anniversaire, une crémaillère, un séminaire, un pot de départ, une fête religieuse ou encore une fête entre amis ou famille c’est toujours le casse tête pour organiser.

C’est pourquoi une Startup,  équipe jeune et innovante a développé et réalisé des applications faciles d’utilisation, pertinentes et intuitives comme

S.O.S ORGANISATION 

Derrière cette application se cache Eric Bens,  qui a plusieurs années de responsabilité dans l’organisation de foires et expositions en France et  celle ci a pour but de mettre son expérience au profit des organisateurs, prestataires et invités pour un événement réussi.

téléchargement

Quels sont les avantages de l’application S.O.S ORGANISATION :

 - De pouvoir échanger facilement

SOS Organisation nous permet, en plus de simplifier l’organisation de tous nos événements, de faciliter l’échange avec nos convives et les professionnels qui interviendront lors de nos divers événements.

Toutes les informations que l’on souhaite  partager avec nos convives seront visibles par ces derniers. Ainsi nos invités peuvent interagir avec nous tout au long de notre événement (faire des suggestions pour les menus, notifier leur présence, réserver des cadeaux …).

Bien entendu nous gardons toujours le contrôle de notre événement en gérant les demandes de tous nos invités.

- Etre assuré

L’application nous permet aussi de nous apporter plus de sérénité et c’est pourquoi SOS Organisation nous offre une assurance lorsque l’on fait appel à un prestataire via l’application.

Une assurance risque de la vie qui nous couvre notre événement de manière totalement gratuite. Cette assurance nous est offerte lorsque nous signons avec un prestataire SOS Organisation on a donc plus rien de plus à faire, il nous suffit d’accepter le devis et nous sommes automatiquement assuré.

Notre bien-être et notre sérénité sont pour eux primordiaux, c’est pourquoi cette assurance est prise en charge.

- Présenter son activité professionnelle

Pour les pros , SOS Organisation permet d’obtenir une présence sur la plateforme d’organisation d’événements. Pour votre vitrine peut être, si vous le désirez, visible nationalement ou localement.

SOS Organisation vous guide dans la réalisation de votre vitrine en ligne pour multiplier les chances de concrétisation de devis que vous pouvez gérer facilement via votre interface professionnelle.

L’application vous permet également de multiplier vos marchés en vous ouvrant les portes de l’organisation de tous types d’événements en passant par les mariages, les anniversaires, les baptêmes …

- Un gain de temps

En utilisant SOS Organisation on économise donc notre énergie tout en gagnant du temps. La liste des outils fournis par l’application nous permet de trouver en un rien de temps les prestataires qui feront de notre événement une réussite et de gérer nos devis tout en bénéficiant d’une assurance.

On peut aussi pouvez en un claquement de doigts, envoyer nos faire-part et remerciements, gérer notre liste d’invités, notre liste de cadeaux, nos menus et bien entendu notre budget.

Le budget étant automatiquement synchronisé avec nos devis signés.  Mais aussi on peut suivre à la fin de notre événement le partage de photos avec nos convives.

 images (4)

Mais alors comment fonctionne SOS Organisation ?

Après l’inscription sur l’application, on accède à une vue d’ensemble de tous les événements que l’organise et de tous les événements auxquels on a été conviés

Cette rubrique permet d’accéder à tous nos événements, il suffit de cliquer sur l’événement que l’on souhaite gérer.

Nous avons également accès à toutes nos notifications, ainsi qu’à notre profil via le menu en haut à gauche de l’écran.

C’est via ce menu que l’on peut gérer tous les aspects de notre événement L’onglet « demande d’accès » nous permet de gérer toutes les personnes qui ont accès à notre événement via le code que nous avons envoyé à nos invités. Il nous suffira d’accepter ou non les personnes qui souhaitent rejoindre cet  événement.

Nous pouvons ensuite choisir les différents professionnels qui interviendront lors de notre événement et gérer facilement les devis. De plus dès lors que nous signons avec un prestataire Sos Organisation nous sommes ASSURÉ par AXA !

Ensuite nous pouvons gérer notre budget, notre liste de cadeaux, nos menus, nos remerciements et faire-part, notre livre-d’or et les photos de l’événement.

Des statistiques nous permettent également de jeter un rapide coup d’oeil sur l’avancée de notre événement.

 images (1) images (3)

Après vous êtes inscrit sur l’application, vous accédez à une vue d’ensemble de tous les événements que vous organisez et de tous les événements auxquels vous avez été convié.

Cette rubrique permet d’accéder à tous vos événements, il vous suffit de cliquer sur l’événement que vous souhaitez gérer.

Vous avez également accès à toutes vos notifications, ainsi qu’à votre profil via le menu en haut à gauche de l’écran.

Rendez-vous dans l’onglet « devis » qui vous permet de gérer l’ensemble de vos contrats et demandes de devis.

Les devis sont classés en fonction de leur statut dans les onglets correspondants. Tous les devis sont représentés sous forme de fil de discussion pour que vous puissiez échanger directement avec le prestataire.

Une fois un devis reçu, au fil de la discussion vous pouvez, ou non, l’accepter. La conversation passe alors en demande traitée, mais vous pouvez toujours discuter avec le prestataire et accepter d’autres devis de sa part.

Il vous est également possible d’archiver une discussion avec l’icône présent en bas à gauche de chaque fil de discussion.

N’oubliez pas pour chaque devis accepté vous êtes ASSURÉ par AXA.

images

Et bien entendu l’application est gratuite 

Pour télécharger l’application S.O.S ORGANISATION  :

Pour Apple 

Pour Android 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maison

Un commentaire

  1. Ma Nuelle

    20 juillet 2018 à 15 h 47 min

    Alors personnellement je ne l’utiliserai pas car pas l’utilité. Mais ça peut être intéressant pour ceux ayant besoin d’aide pour s’organiser . Par contre Axa en assurance c pas vraiment les moins chère…

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vegalia ( Complèments alimentaires la spiruline )

☀ Plus je vieillis plus je fais des allergies surtout alimentaires et la grossesse n&rsquo…