Accueil A découvrir Foire et Salon ( application )

Foire et Salon ( application )

7 min lues
1
1
439

Lorsqu’on est ou devient professionnel il faut savoir que 17,7 millions de contrats sont signés par an en France, sur les salons et les foires , c’est donc une excellente opportunité pour se faire connaitre ou promouvoir ses services. 

Mais aussi pour nous visiteurs de découvrir de nouveaux produits etc

L’application Foire & Salon c’est le fruit de l’expérience d’Eric Bens qui pendant plusieurs années  a été responsable de l’organisation de foires et expositions en France, mais également exposant. Son équipe jeune et innovante a pour vocation de trouver les solutions aux besoins de demain comme développer et réaliser des applications faciles d’utilisation pertinentes et intuitives avec la volonté de  mettre son expérience au profit des organisateurs, prestataires et invités pour un événement réussi.

Foire & Salon est aujourd’hui développée par une équipe de 4 personnes.

téléchargement (1)

But de l’application :

FOIRE & SALON est une application web et mobile qui organise des salons virtuels. Le salon virtuel a les mêmes objectifs qu’un salon physique, il va permettre de réunir des professionnels autour d’une thématique commune et d’un lieu, afin de faciliter la rencontre de nouveaux clients recherchant quant à eux des prestataires de qualités pouvant répondre à leurs besoins.

Avec un monde qui change, l’application Foire & Salon permet aux professionnels d’évoluer vers une nouvelle ère. Le développement des technologies web transforme la façon dont les entreprises appréhendent leur marché et gèrent les relations clients, prospects et collaborateurs. De nouveaux outils se développent régulièrement afin d’accompagner cette démarche globale de digitalisation. Le salon virtuel a les mêmes objectifs qu’un salon physique : il va permettre de réunir des professionnels autour d’une thématique commune et d’un lieu, afin de faciliter la rencontre de nouveaux clients recherchant des prestataires de qualités.

C’est dans cette logique que l’application, Foire & Salon, innove pour offrir une plateforme web et mobile à la pointe de la technologie, répondant aux différentes problématiques que peuvent rencontrer les entreprises qui souhaitent adopter une stratégie digitale innovante.

Qu’est ce qu’un salon virtuel :

Le salon virtuel est un salon ouvert toute l’année ! les visiteurs peuvent s’y rendre quand bon leur semble et peuvent visiter le salon qu’ils souhaitent sur l’ensemble de la france et découvrir les exposants présents sur les différents salons. la prise de contact est simplifié par un chat et une connexion automatique à skype pour pouvoir échanger facilement avec les divers professionnels. si le professionnel n’est pas disponible vous pouvez prévoir un rendez-vous pour planifier une rencontre physique ou via skype. le salon virtuel a pour objectif de simplifier la vie des professionnels et des visiteurs !

aa

Les avantages :

 Les salons virtuels vous offrent une visibilité tout au long de l’année

- Être présent sur Foire & Salon implique également que vous êtes visible au niveau national

- En étant inscrit sur la plateforme vous bénéficiez également d’une visibilité sur le web

Les salons virtuels sont bien plus abordables en terme de coût au stand

- Vous pouvez gérer aisément votre commerce physique et votre stand virtuel

- Vous pouvez de la même plateforme gérer plusieurs stands sur plusieurs thématiques différentes en un claquement de doigts !

 S’inscrire sur Foire & Salon c’est également faire partie d’une réelle communauté

- Vous bénéficiez des notes et commentaires des autres utilisateurs

- Vous pouvez très facilement communiqué avec les autres membres de la plateforme avec un système de chat et de messagerie interne

Pour télécharger l’application :

Pour Android 

Pour Iphone 

  • 83768

    OTAFF ( Application )

    L’autre jour sur la page je vous parlais de ma poisse à propos de mes canalisations …
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans A découvrir

Un commentaire

  1. Ma Nuelle

    19 août 2018 à 22 h 10 min

    Bon ce n’ai pas pour moi mais utile pour les professionnels. Très bonne initiative ces stands virtuels.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pénélope et Margaux ( Créations )

❥ Bébé attrape tout, touche à tout et aime particulièrement les jouets qui possèdent des m…