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Mon Panier Minceur ( Programme minceur )

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Pour présenter au mieux la marque de programme minceur Mon panier Minceur je dois remettre dans le contexte ma situation .

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- Je ne suis pas au régime je fais depuis des années un rééquilibrage alimentaire assez doux pour retrouver mon poids d’avant grossesse , je ne parle pas de régime, pas de frustration. Je ne suis pas grosse, mon IMC est dans la moyenne ,mon ossature est moyenne  et je ne pratique pas de sport par manque de temps ( Loulou toujours avec moi ) donc je marche beaucoup par jour par contre.

Depuis quelques mois mon poids stagne et faire un déclic à son corps n’est pas aussi simple alors quand on m’a proposé de tester Mon Panier Minceur j’ai accepté . Alors oui ce sont des plats préparés , oui on peut les faire nous même oui !

Sauf que entre le temps de faire sa propre nourriture, tout peser, tout analyser est parfois vraiment difficile . Comment quantifier ses besoins de vitamines, de protéines ?

L’avantage des menus Mon Panier Minceur est que les apports caloriques et les menus sont adaptés à notre profil et à notre activité physique, afin de nous apporter ce dont on a besoin, sans superflu et sans aucune carence.

- Que l’on soit actif en pratiquant une activité quotidienne on aura besoin de 1700 calories par jour et plus sédentaire avec un besoin de 1300 calories

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Comme la plupart des programmes minceurs nous retrouvons pour 2 semaines,  1, 2 ou 4 mois un colis directement chez nous  ( livraison gratuite ) avec tout pour réaliser 4 repas par jour .

Les seuls ingrédients à ajouter sont les fruits, crudités, thé ou café

Un menu type ressemble à ceci :

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La grosse différence c’est la journée libre, en effet un jour par semaine ( jour de son choix ) on a une journée ou l’on peut manger ce qu’on veut .

Ses avantages :

Elle permet de « couper  » un peu le régime le temps d’une journée

Elle permet de pouvoir avoir une vie sociale avec des amis au restaurant, un repas comme les enfants …

Elle permet aussi de réapprendre à cuisiner tout en respectant les principes de nutrition de Mon Panier Minceur

Ses limites : 

Il ne faut pas manger n’importe quoi cela serait dommage , en restaurant on favorise les légumes et une alimentation légère

On évite les sauces, les sucres, les apéritifs..

Ne pas craquer juste profiter d’une journée moins stricte.

 Avis :

Le petit déjeuner est difficile les deux premiers jours mais j’ai toujours mangé beaucoup le matin alors les 5 cuillères de muesli sont difficiles , quand je me levais tôt je prenais en plus deux tranches de pain

On a hâte de déjeuner les plats sont assez bon dans l’ensemble ( je n’ai eu que deux de vraiment pas bon ) la compote vient terminer le repas

 Niveau quantité c’est suffisant, c’est un bon indicateur pour nos futures assiettes .

La collation est bonne je l’a prenais avec une infusion , on a le choix de changer je prenais une barre ou 5 biscuits

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Le repas du soir est un peu léger , j’ai essayé les soupes mais je n’ai pas réussi à les finir ( de base je n’aime pas les soupes ) , la crème dessert  ou le carré de chocolat permet d’avoir un petit réconfort ( attention tout de même ce n’est pas le même gout qu’un dessert classique chocolat )

 Les petits + :

- Pas de constipation durant tout le programme , beaucoup de fibres ( même un peu trop enfin pour moi j’allais deux fois au wc par jour voire 3 )

- J’aime le fait d’être libre dans le choix des plats, rien nous est imposé on reçoit les plats on sélectionne les viandes blanches, les légumes, poissons pour le soir ; on a le choix aussi des desserts , des petits déjeuners…

- Les soupes ne sont pas des poudres lyophilisées mais des vraies soupes

- La marque nous offre aussi des cadeaux j’ai reçu une boite lunch et un shaker pour y mettre des fruits ( pas mal pour motiver à boire )

- Pas de courses à faire ( pour soi du moins ) , pas de vaisselle ou si peu , pas de casse tête pour se demander ce qu’on va faire à manger .

- C’est simple , pas de sensation de fatigue

Mes défauts : ne pas boire beaucoup ( les infusions sont donc plutôt utiles ) et ne pas pratiquer de sport

Je démontre malgré tout en 6 jours ( dont un de journée libre ) une perte de poids de 1,7 kilos , l’avantage c’est très motivant .

Si des personnes sont plus difficiles , je conseille de mettre les plats dans une assiette cela fait moins « plat préparé  » pour ma part, j’ai préféré manger tel quel .

De plus je n’ai pas une grosse masse à perdre , j’imagines donc qu’une personne en surpoids doit vite voir des résultats , malgré la « difficulté  » du régime les résultats sont rapides.

En 10 jours , une perte de poids de 2 kilos .

Quelques exemples de plat :

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Je les ai tous testés avec l’application Yuka , la majorité des plats sont excellents ( d’autres un peu moins à cause d’additifs  mais ce n’est pas fiable à 100% l’application puisque beaucoup de données sont entrées manuellement par des utilisateurs )

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La marque suite à des observations va changer certains menus

 Bilan :

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Poids de départ : 63,8 kgs

Tour de taille : 73 cm

Tour de hanches : 96 cm

Tour de ventre : 94 cm 

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Poids de fin : 62,8

Tour de taille : 72 cm

Tour de hanches : 96 cm

Tour de ventre : 88 cm

Donc oui cela fonctionne !

J’ai repris un peu vers la fin des 15 jours mais j’ai tout de même perdu 1 kg et des centimètres

Mes conseils selon votre morphologie :

Pour moi ( je ne suis pas experte ce sont des conseils suite à mes expériences )

Pour une morphologie normale ou déjà relativement fine : 

Pour mettre un coup de fouet à des kilos qui ne décollent plus ou encore pour revoir son alimentation et ses bonnes habitudes

Une quinzaine de jour ou un mois vous fera déjà du bien , on revoit nos portions et on perds les kilos tenaces

Le faire deux fois dans l’année serait même l’idéal

Pour une morphologie large ou pour laquelle aucun régime ne fonctionne :

Avec une réelle motivation, et quelques mois de Mon Panier Minceur vous allez très vite perdre

Privilégier en plus du sport même de la marche mais au quotidien

Dans tous les cas la motivation est l’essentiel , si vous avez des enfants et un mari à nourrir , utilisez une jolie assiette pour mettre le plat préparé , les résultats tombent très vite , pesez vous régulièrement c’est motivant !

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Attention quand même après ce régime à être suivie , la marque justement nous propose ce suivi minceur avec des coachs c’est important car aucun régime n’est miracle et la clé de la réussite est dans le suivi !

Pour découvrir Mon Panier Minceur et la page Facebook 

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Un commentaire

  1. Lise Ron

    9 novembre 2018 à 22 h 08 min

    5 cuillères de museli le matin effectivement ça me semble vraiment peu et tu as bien fais de rajouter du pain.
    Je ne pourrais pas tenir je suis trop gourmande et ce serait une trop grosse frustration alors je te félicite. Mais comme tu dis tout est dans la motivation. Enfin les résultats sont là alors bravo.

    Répondre

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