Accueil Maman Bazar bio ( Beauté bio et naturelle)

Bazar bio ( Beauté bio et naturelle)

10 min lues
0
532
bazarbioblog

Quand on est enceinte on doit être (encore plus ) exigeante en matière de produits et de cosmétiques puisque on le sait bien la plupart des ingrédients vont vers notre bébé ou son métabolisme et lorsque on a notre bébé c’est toujours cette même quête , c’est pour cette raison que Héléna Marino pour la grossesse sa première fille Lili, qu’elle décide de passer aux cosmétiques green, non-toxiques pour son bébé.

Passionnée par le monde de la beauté elle s’est mise à rechercher les cosmétiques bio les plus pointues sur la planète pour créer sa boutique en ligne !

Bazar Bio est donc un e-shop spécialiste de la beauté bio et naturelle. Le bazar fait une réelle sélection de produits pour nous apporter le meilleur  :

 Les produits bio  contiennent exclusivement des ingrédients naturels, l’entrée est strictement interdites aux paraben, aux PEG, aux dérivés pétrochimiques, aux colorants artificiels, aux silicones, aux phtalates, et autres produits chimiques en tout genre.

On pourra donc trouver dans la sélection de soins du visage, soins du corps, soin des cheveux et bien-être, on ne trouve que de bons ingrédients à base d’huiles essentielles, de cires végétales, d’extraits naturels, de plantes…

bazar-bio-logo-1491326736

Quelques exemples de produits que l’on retrouve chez Bazar Bio :

rare-indigo eau-de-parfum-love-les-carottes exfoliant-visage-a-l-amande collagene-marin-en-gelules conditioner-feed-your-volumecreme-riche-raffermissante-rose-du-marocstick-a-levresfard-a-paupieres-poudre

Mon test & avis :

Pour être honnête dans ce test je n’ai jamais mis de fond de teint j’ai toujours laissé ma peau naturelle ou en hiver j’utilisais de la BB crème . J’ai voulu tout de même tester un fond de teint car même si je n’aimais pas l’idée d’être plus naturelle je pouvais toujours le mélanger à ma crème de jour basique.

La marque m’a conseillé un fond de teint qui est assez connu et surtout bien apprécié dans les avis que j’ai pu lire avant de le recevoir !

GRESSA SKIN Minimalist Corrective Serum Foundation 

dav

Description :

C’est un sérum. C’est un fond de teint. C’est un cocktail multivitaminé pour la peau.  Un teint parfait avec ce sérum révolutionnaire qui se transforme en fond de teint poudré sur la peau. Sa texture se fond parfaitement à la peau et laisse un éclat lumineux.

Détails :

Le Minimalist Corrective Serum Foundation de Gressa Skin contient un mélange exclusif d’extraits botaniques soigneusement sélectionnés qui prennent soin de la peau en l’équilibrant, en l’unifiant et en lui apportant de l’éclat. Les minéraux fournissent une couvrance et une correction naturelle.

Si on veut jouer sur la couvrance on utilise plus ou moins de sérum. Sa tenue est impeccable toute la journée.

Pour tous les types de peaux même mixtes ou grasses.

11 teintes disponibles. Vous pouvez mixer 2 teintes pour trouver la combinaison idéale pour votre peau.

Gressa_Skin_Germany_Europe_Order

Utilisation

Bien agiter pour assurer un mélange parfait. Appliquer 2 à 4 gouttes selon la couvrance que vous souhaitez obtenir dans la paume de votre main. Répartissez le sérum en vous concentrant sur les zones où vous avez le plus d’imperfections. Vous pouvez l’appliquez au doigt ou au pinceau pour estomper.

dav

L’avantage est le grand nombre de teintes ( pas de panique pour la trouver Bazar Bio propose des échantillons afin de la trouver ) , chaque peau peut ainsi être sublimée par ce fond de teint.

Le flacon goutte permet de ne pas gaspiller de produit et de garantir une hygiène parfaite.

Je l’ai donc testé de trois manières différentes afin d’être le plus objective possible :

- Pur et quelques gouttes appliquées sur un pinceau : La manière la plus simple pour moi mais l’effet reste poudreux et donc moins discret , la couvrance est bonne j’ai fais l’expérience sur les peaux de mes filles qui ont des tâches de rousseur .

dav

- Pur et appliqué à la main : ( j’ai aussi utilisé le beauty blender vous savez l’éponge pour le maquillage ) il est un peu liquide et devient crémeux et poudré sur la peau ! Il couvre bien et se démaquille facilement.

dav

- Mélangé avec ma crème de jour : Il fait l’office d’une bbcrème c’est de cette manière que je le préfère car je n’ai nullement l’habitude d’être forte couverte sur ma peau .

fbt

Pour la teinte mes filles et moi nous avons la peau claire un fond de teint doit être pour moi accompagné de maquillage chose que nous ne faisons jamais cela reste un bon produit que je vous invite à découvrir si vous avez l’habitude de routine maquillage !

dav

Verdict :

Niveau prix c’est un investissement car le sérum fond de teint Gressa est à 58 € vu le peu de produit qu’on utilise le flacon nous fait vraiment longtemps ( pour le moment je ne peux pas dire le nombre de mois )

IMG_20190209_132923

Pour découvrir Bazar Bio et la page Facebook 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maman

Laisser un commentaire