Accueil Enfant Pabobo ( Projecteur d’ambiance Milky Way)

Pabobo ( Projecteur d’ambiance Milky Way)

9 min lues
0
312
home-bedtime

Depuis sa naissance , Loulou na jamais supporté le noir et l’obscurité contrairement à moi qui les ambiance tamisées lui réclame toujours de la lumière. Tout bébé déjà il avait une veilleuse de la marque Pabobo ( mon article est ICI si vous voulez le relire ) et depuis quelques temps il est fasciné par les étoiles .

Certains enfants ne voudront jamais de noir pour dormir et à l’inverse ( comme moi ) ne supporte aucune lumière puisqu’il faut s’adapter à son enfant pour qu’il puisse dormir correctement sans avoir d’angoisses j’ai découvert un projecteur d’ambiance qui permet de rassurer l’enfant , de s’adapter à son sommeil et de le faire rêver avec des étoiles magnifiques !

téléchargement (3)

Toujours avec la même marque, spécialiste du sommeil de l’enfant Pabobo avec des créations qui se vendent en France comme à l’international et sont régulièrement primées par les parents et les experts de la puériculture. C’est pourquoi, depuis plus de 10 ans, Pabobo est reconnu comme l’expert du sommeil des petits !

Avec 2 moments clés du sommeil des enfants : le coucher facile & un bon dodo. Les solutions pour le coucher facile permettent d’établir un rituel du coucher et aident à endormir paisiblement les petits grâce aux veilleuses projecteurs et des projecteurs d’ambiance. Les solutions Pabobo pour un bon dodo sont utiles lors de la nuit et des siestes. Elles rassurent les enfants, permettent de veiller bébé ou de se repérer dans le noir grâce aux veilleuses et des compagnons veilleuses puisque la marque a bien compris que un enfant qui dort bien, c’est aussi toute la famille qui en profite !

Quelques exemples de produits Pabobo :

Veilleuse-nomades-automatique-produi2 Super-nomade-produit

Classic-500x500-4-250x250 DAP01-isoWhite-HD300-1024x1024 ilm RL03-bois-500x500-2 TP02GRAY-500x500-200x200SL02-veilleuseNomade-Timoleo-500x500-2

Mon test & avis :

Pour les nuits de Loulou qui peine à s’endormir et se réveille quelque fois j’ai eu la chance de tester

IMG_20190413_113336

Le projecteur Milky Way de Pabobo 

Description :

Milky Way apaise les enfants au moment du coucher grâce à sa projection d’une galaxie d’étoiles animées et sa douce musique.

Grâce à ces cycles d’endormissement expert en 3 phases, Calm Ocean est vraiment efficace pour endormir tous les enfants. Ces 2 scénarios (20 ou 40mn) permettent d’endormir les enfants calmes comme les plus agités. Chaque scénario préprogrammé repose sur de nombreux paramètres pour aider l’enfant à s’endormir : dynamisme, rythme, intensité lumineuse, musique…

Comment cela fonctionne :

Avant la première utilisation, les parents doivent choisir le programme qui correspond le mieux à leur enfant et sélectionner les options (musique, volume, réveil aux pleurs…). Le programme reste en mémoire et, pour les utilisations suivantes, il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer de nouveau le programme d’endormissement mémorisé !

« Enfant calme », par exemple, lance automatiquement une séquence courte de 20 minutes composé de 3 phases d’intensité décroissante. Tandis que le programme « enfant agité » est plus long (environ 40 minutes) et inclue des rythmes et des effets lumineux différents qui suivent une orchestration précise, étudiée pour apaiser les enfants les plus coriaces !

Ses avantages :

  • Apaisant : Créé un merveilleux ciel étoilé qui bouge doucement !
  • Musical : au choix, une berceuse toute douce ou des sons de la nature apaisant, pour s’endormir comme à la belle étoile.
  • Intelligent : s’éteint tout seul et se rallume de lui-même si l’enfant pleure.
  • Pratique : la peluche se lave directement en machine.
  • La bonne idée Pabobo : 2 scénarios pour les enfants calmes comme les plus agités.
  •  L’option “réveil aux pleurs” permet au projecteur de se relancer tout seul si l’enfant pleure.

Mon avis :

 Le fait qu’on puisse laver la partie inférieure en tissu est plutôt sympa pour l’hygiène.

dav

Les mélodies sont plaisantes , Loulou préfère celle avec la musique mais les chants d’oiseau sont jolis à écouter , cela apaise bien !

bsh

Les étoiles sont vraiment nombreuses et de différentes couleurs , elles se projettent sur le mur et plafond

rhdr

J’aime le fait qu’on puisse choisir nos programmes selon notre enfant, si il s’endort rapidement ou non dans le cas de Loulou j’ai mis le programme 40 minutes .

dav dav

Il s’est réveillé la nuit et le projecteur remplit bien sa fonction puisqu’il se remet en route tout seul ( si c’est un petit chagrin on peut même se payer le luxe, nous parents de rester au lit ! )

IMG_20190413_113654

Niveau prix le projecteur est vendu en moyenne 48 € 

Niveau solidité c’est comme toujours excellent avec la marque Pabobo, design aussi qui colle tout à fait avec la chambre de Loulou.

dav

Les petits côtés négatifs :

Les piles s’usent très vite , dommage de ne pas faire ce projecteur rechargeable USB !

Si on veut changer de programme, monter le son etc il faut le retirer du socle en peluche et pas toujours évident à remettre !

dav

Un bruit de moteur parfois est un peu désagréable !

dav

Pour découvrir l’univers de Pabobo et la page Facebook 

  • Pabobo ( Veilleuses pour enfants )

    ❣ Si un bébé ou un enfant a besoin de beaucoup de sommeil , selon son âge il n’ a pl…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Enfant

Un commentaire

  1. Maugerard Chantal

    18 avril 2019 à 21 h 20 min

    Bonsoir. Je trouve ce concept très intéressant pour apaiser les enfants la nuit. La musique adoucit véritablement et la lumière d’ambiance rassure aussi j’ai utilisé également des veilleuses pour mes enfants qui détestaient s’endormir dans le noir.

    Répondre

Laisser un commentaire