Accueil Maman TLC ( Test Iaso Tea )

TLC ( Test Iaso Tea )

15 min lues
0
916
41363461_101960820766291_4166465954722611200_n

Depuis le 1 er janvier je me suis remis à un rééquilibrage alimentaire , j’ai perdu 6 kilos environ et quand j’ai commencé à stagner , je me suis posé pas mal de questions . Est ce mon poids de forme , est ce que je mange mal finalement ? Comment perdre les 2 petits kilos qui restent ?

Si pour certains le poids et encore plus lorsqu’on parle de 2 kilos est dérisoire, je suis d’accord mais j’aime les défis et je voudrais retrouver mon poids avant grossesse , je suis bien évidemment consciente que je ne retrouverai jamais mon poids de jeunesse puisque je faisais 50 kilos !

J’ai donc cherché un moyen simple pour perdre du poids sans contrainte mais surtout pour nettoyer mon corps après les excès des fêtes et la perte de poids ensuite , il faut savoir que notre corps est bourré de toxines , celles ci nocives pour notre organisme, s’accumulent et sont dangereuses pour les organes vitaux.

Idéalement, il faudrait purifier notre corps tous les trois-quatre mois donc à chaque nouvelle saison , on peut déjà commencer par manger des légumes et des soupes faites maison , le principal étant d’éliminer alcool, sodas, produits raffinés et de boire ,boire beaucoup d’eau et de thé !

Le sport comme la marche aide beaucoup aussi à purifier son organisme .

téléchargement (9)

J’ai le gros souci de ne jamais avoir soif donc je ne bois pas beaucoup il me fallait quelque chose qui me motive j’ai donc découvert la marque TLC , c’est une marque assez connue en France mais qui est basée aux Etats-Unis elle existe déjà depuis 15 ans mais c’est seulement en 2010 que TLC à pris un tournant dans son mode de fonctionnement.

De 2010 à 2014 l’entreprise s’est déployée dans 15 pays avec un taux de croissance impressionnant de plus de 700%. En 2017 TLC s’étend à travers le monde avec plus de 80 Pays.

Le premier produit TLC remonte à plus de 15 ans avec le NutraBurst (vitamines liquides). Notre engagement est d’offrir la plus haute qualité, avec des produits naturels qui favorisent la santé et une qualité de vie premium.

 La marque propose une gamme complète de produits axés essentiellement autour du bien-être, de l’amincissement, de la santé et des cosmétiques.

Les produits TLC se consomment  au quotidien pour notre propre bien être.

Nous pouvons donc trouver dans la gamme de produits TLC des cosmétiques réputés avec des effets stupéfiants, des produits détox, d’autres pour la perte de poids, l’amincissement, la performance sexuelle, lutte contre les rides, compléments alimentaires ….

Voici quelques exemples de produits TLC :

hsn-bulle Nutraburst-1 pack-lifereso Renique savon-charbon-bulle slimpm-bullelife nitro-bulle

D’ailleurs ce sont des milliers de personnes qui consomment chaque jour l’un des meilleurs thés détox au monde : Le Iaso Thé que je vais vous présenter en détails pour avoir eu l’opportunité de le tester !

Alors ce Iaso thea c’est quoi ?

Cette tisane va nous aider à purifier et à nettoyer notre organisme, à éliminer les parasites et vers intestinaux, les toxines, les antibiotiques, les pesticides, la candidose et tous les autres déchets néfastes pour votre santé.

Iaso Thé est une tisane détox et non pas une tisane minceur !

iaso-thé

Cependant, notre organisme, une fois purifié va se mettre à mieux fonctionner, à mieux métaboliser et va pouvoir si besoin perdre du poids en douceur, sainement et naturellement !

Cette tisane très efficace est très douce pour notre organisme, elle ne va pas agresser le tractus intestinal ni le colon et vous pouvez la consommer en cure d’1 semaine, 2 semaines, 1 mois ou sur le long terme pour un bien‐être au quotidien !

Elle existe en différentes formes , soit en stick individuel ( un stick par jour ) soit en sachet plus grand qui permet de préparer pour une semaine.

Chaud ou froid , c’est à boire avant le repas du midi et avant le repas du soir .

Il existe aussi maintenant le thé instantané ( même recette mais plus besoin de diluer )

Composition :

9 plantes 100 % naturel , on ne peut pas parler de plantes bio car le produit n’est pas français donc pas la même réglementation .

plantes (1)

Ses avantages :

Les promesses de la marque :

● Aide à prévenir des Maladies Cardio-Vasculaires
● Favorise la perte de poids
● Aide à Renforcer les os
● Aide à diminuer le diabète
● Protège le Foie
● Apporte une protection contre les intoxications alimentaires
● Réduit le sucre dans le sang
● Aide à éliminer des parasites (foie, intestins)
● Nettoie l’intestin
● Apporte une protection contre la grippe, Rhumes…

● Réduit le Stress

12789629_10205725874607975_718091524_o

- Facile d’utilisation , j’ai préféré les sticks , je remplis une petite bouteille et on divise en deux, une fois pour le repas du midi et un pour le soir .

- Pas de goût vraiment, cela sent les plantes, on peut toutefois ajouter du citron ou de la menthe pour les plus difficiles .

- Effets rapides sous quelques jours , on dégonfle rapidement .

- Effet positifs sur la constipation, on voit bien que cela nettoie !

- Produits naturels .

- La marque est super présente si on a des questions ou des conseils à recevoir ! Donc en coach c’est un point positif.

- Au bout de quelques jours on voit les effets.

- On se motive à boire toute le reste de la journée pour accélérer la détox ( eau ! )

Ses petits côtés négatifs :

- Les douleurs au ventre que cela procure , en effet cela fait penser à un début de gastro , pour ma part je me vidais pas au wc mais j’y allais quand même 2-3 fois par jour !

- Cela donne aussi envie de pipi ce qui en soi n’est pas grave et le pire c’est les gazs ( désolée pour la poésie ! ) .. tous ces effets sont les conséquences de notre corps qui se nettoie tout simplement .

Je conseille tout de même de ne pas abuser de ce thé il faut suivre les instructions , cela ne sert à rien d’en prendre plus que la dose conseillée , d’une vous ne perdrez pas plus vite et deux vous risquez de vous vider et de provoquer des problèmes de santé !

s-l640

Ses effets :

- Oui je n’ai aucune photo avant-après , oui je n’ai pas non plus de preuve des centimètres que j’ai perdu pourtant en 15 jours de cure j’ai pu remettre mon jeans que je ne pouvais plus mettre depuis décembre .

J’ai perdu 6-7 cm de ventre soit une taille , j’ai réussi à perdre 1 kilo et le mieux puisque c’est le but de cette cure , je n’ai repris aucun gramme et je continue petit à petit à maigrir !

Sachant que je ne fais aucun régime je le précise car je suis contre les régimes, je fais un rééquilibrage c’est à dire bien manger au quotidien .

Sachant aussi que je n’ai rien à gagner à vanter les mérites du Iaso Thea je ne suis pas vendeuse , j’ai juste testé et je dis oui ! On trouve beaucoup d’avis sur internet, objectif ou pas je ne sais pas mais les vendeuses TLC ont tout intérêt  à vous dire que ce produit est super magique ! Je dirais non il n’y a rien de magique , manger sain, bouger et boire oui ce thé oui !

Mais ne vous attendez pas à un miracle en mangeant mal , c’est un thé détox qui va nettoyer notre corps pour éliminer nos toxines , la suite c’est de continuer à manger sain pour perdre plus facilement et surtout se sentir bien !

La cure de 5 semaines est vendue 57 € et la cure de thé instantané est vendue elle 45 €

↓↓↓

Pour vous j’ai le code

iasowinner

qui vous apportera 10 % sur tout le site

↓↓↓

Pour découvrir l’ensemble de la marque TLC et pour contacter Véronique  par email 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Maman

Laisser un commentaire