Accueil Enfant Couches Lotus Baby Touch

Couches Lotus Baby Touch

10 min lues
2
0
1,592

✿ On connaît tous je pense sans exception la marque Lotus , celle qui nous accompagne dans nos moments les plus intimes puisque Lotus est la marque qui nous accompagne dans nos rhumes, nos éternuements et jusqu’au toilettes ! En effet la marque Lotus dans les années 60 est pionnière en France dans le lancement du jetable ( mouchoirs et papier toilette ) dans le but de faire changer les habitudes aux français et aussi rattraper le retard pris par rapport aux Américains..

téléchargement (5)

A cette époque le fondateur Ferdinand Béghin ( (co-fondateur de la marque Béghin-Say) rachète une petite cartonnerie à Kunheim en Alsace.
Lors un voyage en Floride,il découvre l’essor fulgurant des produits jetables et choisi de transformer son usine pour fabriquer des mouchoirs en papier. Il s’aperçoit qu’après quelques années les français utilisent 25 fois moins de papier toilette que les Américains, ils utilisaient donc encore beaucoup le papier journal.

✿ Aujourd’hui bien évidemment cela tout cela a évolué puisque l’utilisation du papier toilette et des mouchoirs en papier sont dans toutes les familles, la marque Lotus produit aussi bien d’autres produits , comme le papier toilette humide, les bâtonnets, les mouchoirs ( mini paquet ou même parfumé à l’eucalyptus.. ), les essuies-tout, le coton pour bébé, le papier toilette Moltonel ou encore l’innovation AquaTube qui permet de mettre dans la cuvette le rouleau mais aussi dernièrement la marque se lance dans des couches bébé !

Pourquoi Lotus se lance dans les couches :

Libérer les bébés et les parents, ça n’est pas rien ! Avec des couches de qualité, une histoire et une identité forte, c’est l’engagement que prend la marque Jour après jour, elle souhaite  accompagner les joies comme les imperfections auxquelles on fait face en tant que parent, pour porter haut et fort l’ambition de se sentir libre.

Quels sont les arguments de Lotus :

- Tout d’abord la douceur et la composition : Lotus baby nous propose  des couches et culottes Lotus Baby Touch conçues pour respecter les peaux délicates. Toutes les matières des couches et culottes Lotus Baby ont été testées dermatologiquement pour garantir la meilleure qualité.

Tous les bébés ont des besoins différents. C’est pourquoi les couches Lotus Baby Touch ne sont pas lotionnées. Faites connaissance avec votre enfant et choisissez quelle lotion, crème ou huile convient le mieux à sa peau sensible.

Grâce aux matières ultra douces présentes dans l’ensemble de la couche, Lotus Baby Touch enveloppe votre bébé d’une douceur infinie.

Et les lingettes Lotus Baby ne sont pas en reste ! Elles sont hypoallergéniques et testées dermatologiquement. Les formules 0% des lingettes Lotus Baby sont sans parabène, sans phénoxyethanol, sans colorant et sans parfum pour respecter les peaux délicates des bébés.

- Le respect de l’environnement :  Avec une certification FSC la gamme de couches et culottes Lotus Baby Touch portent la certification FSC. Leur cœur absorbant est composé d’une pâte de cellulose fabriquée à partir de fibres de bois. Il s’agit d’une ressource naturelle renouvelable et biodégradable. issue de forêts gérées de façon durable. Les fibres certifiées FSC contribuent à la protection des forêts aussi bien environnementalement que socialement.

(  Malgré tout n’oubliez pas  que les lingettes bébés ne doivent pas être jetées dans les toilettes car elles ne se désintègrent pas dans l’eau. )

Les différents produits Lotus Baby Touch : 

7322540810899_300dpi 7322540810899e 7322540839180.bb-style-x60-verti-72dpi pants-5 touch-1 touch-5 w-pn-x64 w-ud-x56

Mon test &  avis :

IMG_20170912_110639

✿ Tout d’abord pour avoir comme moi la même chance de tester la marque , profitez d’un remboursement total du paquet de couches, ( voir les conditions du remboursement sur les paquets … ) , vous les trouvez facilement dans les rayons bébé des magasins.

dav

La marque nous vante ses souches en disant qu’elles sont douces, c’est totalement vrai ! Aussi douces à l’intérieur à l’extérieur .

Je les trouve très légères aussi , question design les dessins sont jolis : Une histoire se cache dans chaque décor des couches Lotus Baby Touch. Suivez notre petite coccinelle dans son voyage. A chaque taille, elle rencontre un nouvel ami. Sur la taille 4+, elle joue à cache-cache dans les bois avec des renards.

Les décors Lotus Baby Touch ne sont pas seulement amusants, ils sont aussi utiles. Par exemple, les ronds à l’avant vous aident à fermer la couche de façon symétrique.

IMG_20170912_110832

✿ Point de vue tenue , pas de soucis jour comme de nuit, pas d’allergie, pas de fuite , pas trop d’odeur ( odeur d’urine normale ) : Les couches Lotus Baby Touch taille 4+ apportent une protection à toute épreuve : avec elles, finies les fuites ! La double barrière anti-fuites s’ajuste parfaitement autour des jambes de votre enfant et aide à éviter les accidents.

dav

Les élastiques sont assez fins, j’ai eu une fois une couche avec l’élastique qui a craqué mais avec un bébé qui bouge pas évident !

dav

Encore une fois on peut faire confiance à Lotus !

Question prix , elles sont chères puisqu’elles sont plus chères que la grande marque concurrente , heureusement il y l’offre 100% remboursé en ce moment et des promos en magasin

✿✿

Pour découvrir la marque Lotus baby Touch c’est par ICI et la page Facebook se trouve par ICI

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Cécile
Charger d'autres écrits dans Enfant

2 Commentaires

  1. LuciledeGuinzan

    25 septembre 2017 à 14 h 28 min

    C’est clair qu’ils ont de sacrés arguments pour concurrencer Pampers..

    Répondre

  2. Mc Dupont - Guillerand

    26 septembre 2017 à 8 h 15 min

    Bonjour, j’ai adopté ces couches pendant les vacances, elles sont très bien. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lumo Stars ( Peluches à collectionner )

Loulou adore les peluches depuis tout bébé il adore les câliner et leur raconter des tas d…