Quel cadeau offrir à sa fille de 5 ans ?

0
851
Idée cadeau fille 5 ans : une sélection pour vous aider

Cinq ans ! C’est l’âge propice où les enfants apprennent à découvrir le monde en misant désormais plus sur les émotions. À cet âge, trouver le cadeau qui fera plaisir à sa fille peut vite devenir un véritable casse-tête avec les nombreuses idées possibles. Entre les jeux de société, les jeux éducatifs, les jouets ou encore les peluches, il n’est pas facile de se retrouver.  C’est pourquoi nous vous proposons dans cet article les meilleures idées de cadeaux que vous puissiez offrir à votre fille de 5 ans.

Un kit créatif ou éducatif

Si vous souhaitez offrir à votre petite fille de 5 ans un cadeau qui lui permettra d’apprendre, de cultiver son intelligence tout en s’amusant, les Kits créatifs et éducatifs sont les cadeaux qu’il vous faut acheter. Les kits Pandacraft sont les plus recommandés, car ils sont géniaux pour vous accompagner dans l’éducation de votre petite fille.

Les plantes, l’espace, le corps humain… elle apprendra davantage sur des thématiques précises sur son environnement et son quotidien à travers des histoires, des jeux, mais aussi des activités de bricolage. Offrir à votre fille un kit créatif et éducatif, c’est contribuer sainement à son instruction à travers une éducation para-académique.

Une fabrique à histoire

Une fabrique à histoire

C’est l’idée cadeau la plus préférée des petites filles. Compagnon par excellence des filles de 5 ans, une fabrique à histoire leur permet en effet de créer elles-mêmes, d’enregistrer et d’écouter de fantastiques histoires en laissant libre cours à leur imagination. Pour cette idée cadeau, le concept Lunii est le plus recommandé.

C’est une boite qui raconte une multitude histoire. Votre fille pourra même choisir le héros, le lieu, l’objet (magique) et le second personnage. En résumé, la fabrique à histoire permet de générer des histoires pouvant régaler votre fille.

Un grand château de princesse pour votre petite fille

Généralement, les fillettes de 5 ans adorent souvent jouer entre elles aux jeux de princesse. Pourquoi alors ne pas lui offrir un château de princesse afin de rendre parfait son jeu ? Il existe plusieurs châteaux de princesse pour petite fille, mais l’idéal sera de lui offrir un château pliable. Ainsi, à la fin de son jeu elle pourra le ranger en prenant le moins de place possible. Généralement, un château princesse mesure 50 cm et est fabriqué en bois.

Des jeux de construction pour les filles

Tout comme les garçons, les jeux de construction sont également destinés aux fillettes de 5 ans. Il s’agit en effet d’une distraction qui consiste à se raconter des histoires et à créer son petit monde. C’est justement à ce titre que les maisons Lego et Playmobil ont sorti des boites sur des thèmes plus en direction de ces jeunes demoiselles.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire

Svp, entrez votre commentaire
Votre nom